Message d'erreur

Notice: Undefined offset: 1 in drupal_settings_initialize() (line 766 of /data/project/www/website/includes/bootstrap.inc).

3 cartoparties à Nanterre, Fontenay-ss-Bois et Les Ulis pour Futur en Seine les 15 et 16 juin

Version imprimableversion PDF


A l'occasion de Futur en Seine, La Fonderie (agence numérique d'île de France) organise 3 cartoparties les 15 et 16 juin 2013.

Les Ulis : cadre de vie
 

Rien de tel qu'une balade conviviale pour repérer et photographier les plus beaux endroits des Ulis et le cadre de vie. Les arbres remarquables, les œuvres d'art urbaines, ou encore les parcours sportifs seront recensés par les habitants et les relevés seront ensuite retravaillés à la médiathèque.

Samedi 15 à partir de 10h 

Nanterre: carte verte

Organisée par le collectif associatif "Nanterre en transition", la cartopartie permettra de recenser et d'identifier les initiatives environnementales et citoyennes, comme les jardins partagés de la ville, les points de livraisons de paniers bio, les lieux de compostage et bien d'autres lieux remarquables.

Samedi 15 à partir de 14h

Fontenay-sous-bois : accessibilité & culture
 
La Ville de Fontenay-sous-Bois organisera une balade urbaine dans le quartier de Larris pour faire découvrir les ressources insoupçonnées de ce territoire, le valoriser et partager son histoire. Munis de téléphones portables, d’appareils photo, de GPS, et accompagnés par une équipe motivée, les volontaires iront sur le terrain inventorier les chemins, les routes, le street-art, le mobilier urbain, et les espaces accessibles en fauteuil roulant. 
  

Dimanche 16 juin à partir de 10h

Tout les détails sont sur: http://cartofens.lafonderie-idf.fr/